Elle découvre que son mari la trompe en plein vol et fait atterrir l’avion !

Pixabay
08 novembre 2017
Par Ludo
Voilà une histoire insolite qui pourrait parfaitement inspirer un prochain long-métrage. Et le titre du film est tout trouvé : « Turbulences en plein vol ».

Attachez-votre ceinture et redressez votre siège, le vol risque d’être agité. C’est l'annonce qu’aurait pu faire le personnel navigant de la compagnie Qatar Aways le week-end dernier. Selon des faits que rapporte récemment le journal Le Parisien, un vol de la compagnie qui effectuait la liaison entre Doha la capitale du Qatar et l’île de Bali en Indonésie, a dû effectuer un atterrissage d’urgence en Inde à cause d’une passagère en colère. Et pour cause, la femme en question venait de découvrir que son mari la trompait. Déjà suspicieuse, cette passagère de nationalité iranienne a profité du sommeil de son mari pour espionner le contenu de son téléphone portable.

Plutôt maline, elle a carrément réussi à utiliser l’empreinte digitale de son mari pendant qu’il dormait pour déverrouiller l’écran de son smartphone. Ensuite, ce fut un vrai jeu d’enfant de tracer les messages et de découvrir qu’il entretenait une relation amoureuse avec une autre femme. Passablement agacée par la découverte qu’elle venait de faire, la femme visiblement sous l’effet de l’alcool s’est alors emportée très brutalement contre son mari infidèle. Selon des passagers témoins de la scène, elle a frappé son mari ainsi que les membres de l’équipage qui tentaient d’intervenir pour la maîtriser et calmer la situation. Tout ça sous les yeux des enfants du couple puisque tout ce petit monde voyageait en famille.

Alors que la situation s’aggravait dans la cabine, le commandant de bord a pris la décision d’effectuer un atterrissage d’urgence sur l’aéroport de Chennai dans le sud de l’Inde. Le couple turbulent et leurs enfants ont été débarqués et l’avion a ensuite poursuivi sa route vers l’Indonésie. Les autorités locales ont précisé qu’aucune charge n’avait été retenue contre eux.