Bons plans

Déjeuner sur un bateau ça vous tente ?

12 juillet 2017 à 10h20 Par Jérome Pasanau
Pour profiter du soleil cet été, le mieux c'est de prendre le large. Et d'embarquer sur une des nombreuses croisières proposées dans le cadre de l'été du Canal.

Pour l'occasion, direction le canal de l’Ourcq. Du  8 juillet au 27 août se tient la 10ème édition de l’été du canal. Entre La Villette et Bobigny, le canal de l’Ourcq passe donc en mode fiesta tout l’été.

Venez donc passer les mois de juillet et d'août au bord de l’eau, pour vous dorer la pilule, boire un verre, ou tout simplement profiter de la plage.

Et parmi les activités proposées, on retrouve notamment des croisières fluviales. Mais pas n'importe quelles croisières ! Les explications de Mathilde en charge du programme :

Écouter le podcast

Et puis pour les autres, on va aussi retrouver des croisières thématiques :

Écouter le podcast

Et puis autres croisières à découvrir, les croisières gourmandes. En lien directement avec un film de cinéma que vous découvrirez le jour même à la Villette :

Écouter le podcast

Pour découvrir toutes les animations, des concerts en passant par les bars, les plages, les animations sportives ou encore les croisières. Une seule adresse internet.

Chronique diffusée le 12 juillet 2017 dans les "bons plans latinos" de Jérôme.

À retrouver sur l'antenne de radio Latina du lundi au vendredi à 12h et 18h et en podcast ici.

Une petite idée de l'évènement 2016 en vidéo.