Découvrez les photos les plus « caliente » des beaux gosses latinos !

Maluma Official
28 novembre 2017
Par Ludo
Encore mieux que le calendrier des Dieux du Stade, on a mis la main sur les photos les plus sexy de Maluma, Roméo Santos, Sebastian Yatra et Chyno Miranda .

Voilà une bonne idée de cadeau à faire pour Noël, ou à garder pour soi histoire de se réchauffer un peu cet hiver. Commençons avec l’incontournable Maluma. Le Pretty Boy de 23 ans passé maître dans l’art du buzz sur internet. Avec ce cliché posté récemment sur son compte Instagram, il a affolé ses fans. Maluma qui aime poser torse nu a l’air très content de voir que les heures passées à faire de la gym donnent de bons résultats. Les fans adorent aussi et commentent largement les tatouages du beau gosse.

Cuerpo sano, mente sana 🙏🏻

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Un autre colombien affole aussi les internautes depuis quelques temps, le très sexy Sebastian Yatra. En pleine promotion de son single « Robarte un beso », il a pris le temps de publier une photo de lui en maillot de bain. Un cliché à l’aspect très sage qui ne cache rien des tablettes de chocolat du beau gosse.

Roméo Santos et Chyno Miranda ne sont pas en reste dans cette surenchère de muscles saillants et tatouages sexy. Le Roi de la Bachata quitte petit à petit son image de chanteur romantique pour s’imposer en «rebelle » un peu plus caliente. La preuve en image avec cette photo de lui torse nu, une première pour le chanteur. Chyno Miranda de son côté assume carrément son addiction à la salle de sports avec des photos comme celle-ci qui montre que le jeu en vaut la chandelle.

Después de casi 2 años grabando Golden, unas vacaciones sabrosas 😜. #GoldenMoments

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le