Découvrez le massage urbain !

10 juillet 2017
Par Bertrand Loppin
Durant tout le mois de juillet, la start up Urban massage propose des massages gratuits dans des parcs parisiens. Objectif : Se faire connaître et vous permettre d’accéder à des moments de pure détente et de bien être.

Si il y a bien un mal dont souffre les parisiens, c’est le stress… Un mal qui frappe bon nombre de population des grandes zones urbaines. Fort de ce constat, une start up a eu l’idée de proposer un nouveau service. A l’aide d’un site et dune application dédiée, Urban Massage offre un service de massage en un clic à toute heure, à domicile ou sur votre lieu de travail.

Pour le moment Urban Massage a débuté son activité à Londres où elle rencontre un gros succès. A Paris, le service vient d’être lancé. Pour le faire connaître, Urban massage organise l’Urban Massage Tour. Durant tout le mois de juillet, l’équipe d’Urban Massage va sillonner différents parcs parisiens pour proposer des massages gratuits au public. Vous pourrez ainsi bénéficier de 10 à 20 mn de pure relaxation. Pour en profiter, voici le calendrier avec les lieux et horaires des prochaines opérations.

Mardi 11 juillet, de 12 H 00 à 14 H 00

Square Estienne D’Orves dans le 9eme arrondissement de Paris

Jeudi 13 juillet de 18 H 00 à 21 H 00

Jardin des Tuileries dans le 1er arrondissement de Paris

Mardi 18 juillet, de 12 H 00 à 14 H 00

Jardin du palais Royal dans le 1er arrondissement de Paris

Jeudi 20 juillet, de 18 H 00 à 21 H 00

Esplanade des Invalides dans le 7eme arrondissement de Paris

Mardi 25 juillet, de 12 H 00 à 14 H 00

Parc Monceau dans le 8eme arrondissement de Paris

Jeudi 27 juillet, de 18 H 00 à 21 H 00

Parc Monceau dans le 8eme arrondissement de Paris

Six mois après son démarrage à Paris et en banlieue ouest, le site Urban Massage rassemble 300 masseurs professionnels partenaires et fournit un service de 1200 massages par mois. Ce site recrute les praticiens. Leur sérieux et leurs compétences sont vérifiés. Il s’occupe également des paiements en ligne et font le lien entre l’offre et la demande. Le site garantie un service assuré en moins d’une heure et cela durant tous les jours de l’année. Mais attention, ce service à un cout. Les séances sont facturées entre 75 et 145 Euros, un prix tout de même élevé, même si la rapidité et le sérieux du service sont garantis. Mais pour les plus sportives, on vous propose une autre option : Découvrez L’Xtend barre !