Musique

David Bisbal en maillot de bain, la photo qui fait le buzz !

21 novembre 2017 à 15h10 Par Ludo
Crédit photo : David Bisbal Official

Le chanteur espagnol affole les réseaux sociaux avec une nouvelle publication sur son compte Instagram.

Attention, après avoir lu ce qui suit, vous aurez du mal à vous remettre de vos émotions. Et pour cause, l’information concerne l’un des beaux gosses les plus en vue de la planète, le chanteur espagnol David Bisbal. L’interprète du tube mondial « Buleria » vient en effet une fois de plus de mettre le feu aux réseaux sociaux avec une photo qu’il a postée sur son compte Instagram. Ce n’est pas la première fois puisque David Bisbal, comme d’autres stars latinos de sa génération, est un expert de la communication digitale. Il pourrait par exemple égaler le chanteur colombien Maluma qui lui aussi distille quotidiennement des informations le concernant et qui à chaque fois affolent les fans à travers toute la planète.

David Bisbal vient donc de publier une photo de lui intitulée «  Desde la costa de Almeria, a la costa de Acapulco. » Ce qui se traduit par : «  De la côte d’Almeria à celle d’Acapulco ». Précisons qu’Almeria est une ville du sud de l’Espagne d’où est originaire David Bisbal. Acapulco elle est une station balnéaire très connue qui se situe sur les bords du Pacifique au Mexique. La photo montre David Bisbal en maillot de bain sur la plage et met surtout en avant sa musculature impeccable. Des commentaires ont d’ailleurs fait référence à la fameuse scène du film James Bond où l’on voit Daniel Craig sortant de l’eau avec les pectoraux luisants et des tablettes de chocolat à faire pâlir.

Desde la costa de Almeria, a la costa de Acapulco!

Une publication partagée par db (@davidbisbal) le

Conscient de l’effet qu’il allait créer, David Bisbal s’est certainement servi de cette publication pour assurer la promotion de ses concerts en Amérique Latine. Sa tournée « Hijos del Mar » va en effet bientôt traverser l’Atlantique. On ne sait pas encore si David Bisbal fera le trajet à la nage.