Coupe du monde 2018 : Maluma s’entraîne avec l’équipe du Mexique (Vidéos)

Maluma
13 juin 2018
Par Aurélie AMCN
Maluma vient d’arriver en Russie pour la Coupe du monde de football. En attendant le début de la compétition, il est allé échanger quelques passes avec l’équipe du Mexique. On a les images.

Maluma est arrivé en Russie. À ses côtés, toute sa délégation officielle, à savoir ses proches, de son père à sa sœur, en passant par son manager et sa petite-amie, la belle Natalia Barulich. Le chanteur devrait, en effet, se produire sur le rond central lors de la cérémonie d’ouverture (soit demain, le 14 juin à partir de 16h30 sur TF1 et beIN Sports) avec la chanson Colors en duo avec Jason Derulo, l’hymne officiel Coca-Cola, l’un des sponsors de la compétition. 

MALUMA ENCOURAGE L’ÉQUIPE DU MEXIQUE

En attendant le grand jour, le beau gosse colombien est allé faire un peu de tourisme dans les rues de Moscou (photos ci-dessous), mais il est surtout allé rendre une petite visite à l’équipe nationale du Mexique. En grand fan de football, Maluma s’est même invité sur le terrain pour s’entraîner avec les partenaires de Chicharito. Après avoir fait quelques passes et quelques dribbles, le chanteur a longuement et chaleureusement encouragé les joueurs mexicains avant de s’octroyer un bain de foule au pied des gradins, comme on peut le voir dans les diverses vidéos partagées sur les réseaux sociaux depuis quelques heures (ci-dessous). 

MALUMA EST UN VRAI PASSIONNÉ DE FOOTBALL

Pour rappel, avant d’entamer une carrière dans l’industrie musicale, Maluma était un grand passionné de football. Dans son enfance, il a même tenté de devenir un joueur professionnel en intégrant les équipes juniors des clubs de première division colombienne. Mais l’âge de 8 ans, il renonce à son rêve. « Grâce au football, j’ai appris ce que c’était la discipline et le fait de faire des sacrifices pour réussie dans la vie », confie-t-il régulièrement dans la presse. Aujourd’hui, il est l’une des plus grandes stars de la musique latine et enchaîne les succès. Dernier en date ? Sa nouvelle et troisième collaboration avec sa compatriote Shakira sur le titre Clandestino. Un tube assuré !

@maluma . . #maluma #malumababy

Une publication partagée par Maluma (@maluma1a) le