Chyno Miranda connaît enfin le succès avec « Hasta el Ombligo »

Chyno Miranda Official
02 novembre 2017
Par Ludo
Son titre « Hasta el Ombligo » est un véritable carton en Amérique Latine. Avec ce single il semble que la carrière solo du chanteur soit enfin sur le bonne voie.

Le beau gosse Chyno Miranda peut enfin dormir tranquille et rêver aux futurs succès qui l’attendent. Après quelques mois d’hésitations et un début de carrière solo difficile, il semblerait bien que la roue soit en train de tourner pour le chanteur. Et du bon côté bien sûr.

Après des années de carrière et de succès répétés avec le duo Chino y Nacho, les deux venezueliens se sont séparés il y a quelques mois pour vivre chacun leur carrière de leur côté. Pour Nacho, son ex-compère, le succès a été quasi immédiat en solo. D'ailleurs, l’un des titres de son premier album, « Bailame » a même battu des records de diffusion sur le continent américain. Sur le plan privé, Nacho vit des moments plus compliqués. Le chanteur est en effet exilé en Argentine et séparé de ses enfants qui vivent aux États-Unis.

Chyno, lui, revient à nouveau sur le devant de la scène grâce à un single qu’il a enregistré aux côtés de Zion & Lennox. Très connu outre-Atlantique, le duo a par exemple cartonné en remixant le tube « Umbrella » de Rihanna. Aujourd’hui associé avec Chyno Miranda, il lui assure un véritable carton. Le titre qui réunit Chyno Miranda et Zion & Lennox s’intitule « Hasta el Ombligo », en français « Jusqu’au nombril », tout un programme. Mis en ligne il y a seulement quelques jours sur Youtube, le clip a déjà dépassé la barre des cinq millions de vues. On est encore loin de Despacito ou de La Gozadera, mais c'est un bon début. Chyno Miranda est prêt pour le succès.