Musique

Chyno et Nacho sont en guerre: le chanteur Yandel s’en mêle !

24 novembre 2017 à 16h00 Par Ludo
Crédit photo : Chino & Nacho Official

Les messages échangés ces derniers temps entre les deux ex-compagnons du duo vénézuelien sont de plus en plus brutaux. À tel point que la star du reggaeton Yandel lance un appel au calme.

Voilà un nouvel épisode totalement inédit dans la guerre qui oppose Jesus Miranda, connu comme Chyno, et Miguel Ignacio Mendoza, alias Nacho, l’interprète du tube « Bailame ». Après dix années de succès côte à côte dans un groupe qui s’appelait à l’époque « Chino y Nacho », les deux artistes se sont séparés pour mener une carrière solo chacun de leur côté. Et c’est là que les problèmes ont commencé. Nacho a rapidement sorti un premier album solo qui a eu beaucoup de succès. Ce qui n'a pas plu à Chyno. La guerre était lancée.

En peu de temps, le ton est rapidement monté entre les deux artistes qui échangent régulièrement des amabilités sur leurs réseaux sociaux respectifs. Dernier épisode en date quand Chyno s’est moqué de Nacho alors que celui-ci connaissait des soucis avec l’administration américaine. Privé de passeport, Nacho n’a en effet pas pu voir ses enfants qui résident aux États-Unis pendant plusieurs semaines. Une passe difficile qui n’a pas ému Chyno Miranda. Le beau gosse a en effet balancé des messages si brutaux que la star Yandel a décidé de s’en mêler.

Star du reggaeton, Yandel a connu lui aussi l’expérience du duo avec son compère Wisin. Aujourd’hui très bons amis, leur expérience peut peut-être servir à réconcilier Chyno et Nacho. Yandel a décidé d’essayer. Dans une interview à un journal local, le reggaetonero a déclaré que Chyno et Nacho devaient régler leurs problèmes et travailler en harmonie. Il ajoute que ces deux-là sont comme des frères et que le public attend de les voir se réconcilier. Une médiation qui va peut-être porter ses fruits. Les fans en tout cas rêvent toujours d’une reformation du duo Chyno et Nacho.