Cherche nounou en or : une offre d’emploi hallucinante !

24 août 2017
Par Maud Tambellini
Le chiffre a de quoi vous donner le tournis. Pour un salaire de 110 000 euros par an, une famille recherche une nounou pour garder quatre enfants. Mais attention, elle doit avoir des qualifications bien particulières…

Des notions de self-défense au maniement de voitures d’exception

L’annonce postée par une famille britannique sur le site Childcare est loin d’être passée inaperçue. Les parents de quatre enfants âgés de 2 à 15 ans cherchent une nounou plus que qualifiée pour un salaire annuel de 110 000 euros par an.

Parmi les critères demandés, la nourrice ne devra déjà pas elle-même avoir d’enfants, garantir une expérience d’au moins 15 ans, mais aussi ne pas avoir peur de l’avion !

En effet la famille assez aisée partage son temps à l’année entre quatre résidences à Londres, au Cap, à la Barbade et Atlanta. Du coup la nounou devra souvent voyager dans les airs. Cette dernière devra aussi savoir manier la conduite de voitures telles qu’une Porsche ou une Maserati ; les voitures parentales.

Et petit plus si l’offre vous intéresse, avoir des notions de self-défense. Mais vos futurs employeurs se disent prêts à vous payer des cours d’arts martiaux si besoin. En revanche la consommation d’alcool à outrance ou la prise de drogue vaudront motif de licenciement immédiat.

Des centaines de candidatures reçues

En tout cas l’offre quoique spécifique a eu beaucoup de réponses. La famille aurait reçu 300 CV, pour autant, peu répondraient aux critères. D’ailleurs les parents viennent de demander aux candidates de s’abstenir si elles n’ont pas TOUTES les qualifications pour le job. Le mot "toutes" a bien été écrit en majuscule….

Et côté star, il y en a bien une qui doit aussi dépenser un sacré budget en nourrice c’est Beyoncé. La chanteuse aurait engagé pas moins six personnes pour l’aider avec ses jumeaux.