Chayanne et Ozuna: " Choka Choka ", le futur tube de l'année ?

Chayanne Official
09 novembre 2017
Par Ludo
Annoncé il y a quelques jours à peine via les réseaux sociaux, le duo Chayanne et Ozuna va sans doute s’imposer comme le tube de l’année.

C’est par une simple photo postée sur Instagram que le jeune chanteur Ozuna a révélé récemment qu’il collaborait avec la super star Chayanne sur un single en préparation. Aujourd’hui, le disque est prêt et les fans sont très impatients de découvrir la création. Avant le lancement officiel prévu le vendredi 10 novembre prochain, impossible d’écouter le morceau dans son intégralité, mais les quelques notes distillées sur les réseaux sociaux et le talent reconnu d’Ozuna et Chayanne suffisent à laisser penser que ce nouveau titre va mettre le feu.

NOVIEMBRE 10 #CHOKACHOKA @chayanne GRACIAS POR LA OPORTUNIDAD MAESTRO 🐻

Une publication partagée par O D I S E A 🐻 🇵🇷 🇩🇴 (@ozunapr) le

Le titre de ce single événement « Choka Choka », va sans doute raisonner longtemps dans la tête et les oreilles. Avec cette collaboration, les deux artistes prouvent que le genre musical urbain leur colle à la peau. Et les fans de cette musique ne vont pas s’en plaindre.

La promotion du titre devrait être assurée essentiellement via les réseaux sociaux. En effet, Chayanne et Ozuna sont en ce moment occupés chacun de leur côté sur des projets professionnels en solo. Mais d’après leurs récentes déclarations, ils sont sûrs que leur duo «  Choka Choka » volera de ses propres ailes et aura un grand succès.