Camille Lacourt : accusé d’utiliser sa fille pour de la publicité (Photo)

TF1 Danse avec les stars
09 février 2018
Par Aurélie Amcn
Sur Instagram, Camille Lacourt a publié une photo avec sa fille. Les internautes l’ont aussitôt accusé de se servir de sa fille pour la publicité d’une marque de biscuits.

Camille Lacourt n’avait pas du tout envisagé de telles réactions. Sur Instagram, le sportif vient de partager une adorable photo sur laquelle il prend la pose avec sa fille Jazz, 5 ans, née de sa relation avec l’ancienne Miss France Valérie Bègue. De dos, la fillette déguste un biscuit. Face à la caméra, Camille Lacourt arbore fièrement un paquet de la marque de biscuits LU. En légende, il écrit : « #LaVieEnLu, c’est un peu pour ma fille, beaucoup pour papa (…). Postez une photo de votre moment LU et tentez de remporter votre biscuit préféré à vie ! ». 

Dans les commentaires, les internautes ont aussitôt accusé le nageur d’utiliser sa fille à des fins commerciales, et notamment pour un placement de produits, une pratique très courante sur les réseaux sociaux : « Manipulation. Exploitation. Comment se servir de sa fille pour gagner sa vie », « Je suis achevé par ce placement de produits ! » mais aussi « Pas de honte… #Pub ».