Camila Cabello: très caliente sur le plateau de Jimmy Fallon ! (vidéo)

DR
06 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
La jeune chanteuse cubaine a donné un avant-goût de ce que sera la vidéo de Havana, son dernier single. Lors d’une prestation télé aux États-Unis, elle s’est déchaînée sur scène et a livré quelques informations.

Voici quelques images et infos bien caliente concernant Camila Cabello. La jeune femme de 20 ans originaire de Cuba et ex-membre du groupe Fifth Harmony est en train de gravir les marches du succès les unes après les autres. Une ascension qu’elle doit à son talent bien sûr, mais aussi quand même un tout petit peu à sa plastique de rêve.

Cet été était la saison de la révélation pour Camilla Cabelo qui a classé deux singles parmi les meilleures ventes de disques aux États-Unis. Les deux extraits de son premier album solo baptisé Cubana ont plu bien au-delà des frontières de la Isla Musical. Originaire en effet de Cuba, la très sexy Camila a su savamment doser le sex appeal « latino » qu’elle dégage pour plaire au public américain et européen. La preuve avec la prestation télé qu’elle a livrée récemment dans le célèbre talk-show américain présenté par Jimmy Fallon. Venue justement faire la promotion de son single Havana, elle a littéralement hypnotisé le présentateur star et le public présent dans le studio. Ce qui laisse penser que le clip de ce single sera évidemment très caliente.

Lorsqu’on l’interroge sur la sortie de cette vidéo tant attendue, la jeune cubaine répond qu’il ne faut pas s’impatienter, mais dévoile quand même quelques révélations croustillantes. Elle a par exemple dévoilé que le clip mettrait en scène un couple de danseurs ultra-sexy et qu’il y aurait quelques « besos » échangés entre eux, selon sa propre expression, en espagnol dans le texte. Qui sait ? Peut-être qu’elle va demander au colombien Sebastian Yatra de jouer avec elle dans son clip. Le beau gosse fait justement en ce moment la promotion de son single « Robarte un beso ». Traduisez : « Te voler un bisou ». Joli programme.