Camila Cabello: son remix explosif de « Havana » avec Daddy Yankee

Camila Cabello Official
14 novembre 2017
Par Ludo
Cette fois-ci, la jeune chanteuse cubaine fait définitivement son entrée dans la cour des grands. En effet, elle vient d’enregistrer une version « urbaine » de son dernier single aux côtés de Daddy Yankee.

Les fans de reggaeton et les admirateurs de la très sexy Camila Cabello n’en reviennent toujours pas. La jeune femme, ex-membre du groupe Fifth Harmony cartonne en ce moment sur tous les plans et n’en finit pas de surprendre. Déjà très bien parti, son premier album solo a bénéficié d’une promotion bien huilée aux États-Unis et en Amérique Latine. Originaire en effet de Cuba, Camila Cabello a choisi de baptiser son premier single solo « Havana » du nom de la capitale du pays. Pour dévoiler ce titre très sexy, elle s’est livrée il y a quelques semaines à une performance en live dans une célèbre émission de télévision américaine. Présenté par Jimmy Fallon, ce talk-show qui fait souvent parler de lui pour ses happenings et les surprises que réservent les stars a déroulé le tapis rouge à la jeune chanteuse.

Après cette première étape, Camila Cabello a une fois de plus fait parler d’elle sur internet en dévoilant le clip de ce premier single « Havana ». Dans la vidéo on la voit jouant les actrices de télénovela et embrassant un jeune et beau garçon sur lequel tout le monde s’est interrogé. Aujourd’hui, c’est aux côtés d’un autre beau gosse qu’elle fait parler d’elle. Daddy Yankee, celui qu’on appelle le Big Boss du reggaeton a en effet accepté de collaborer avec la jeune chanteuse sur une nouvelle version de son titre « Havana ».

Annoncée comme d’habitude sur les réseaux sociaux, ce remix de Camila Cabello pourrait bien s’imposer en quelques semaines dans tous les classements musicaux et propulser la jeune femme encore un peu plus haut vers le sommet. Dans cette nouvelle version de sa chanson, Camilla laisse parler ses racines latines et chante en espagnol quand Daddy Yankee s’en donne à cœur joie dans un style très « reggaeton ».