Camila Cabello plus forte que les Fifth Harmony !

Camila Cabello Official
08 novembre 2017
Par Ludo
Avec son nouveau single « Havana », la jeune chanteuse cartonne dans tous les classements américains.

La consécration n’est pas loin pour la jeune Camila Cabello. La jeune femme d’origine cubaine est véritablement en train de s’imposer comme artiste solo et cela quelques mois à peine après la fin brutale de sa collaboration avec le groupe Fifth Harmony. Le nouveau single de Camila Cabello est en effet classé numéro 2 au prestigieux Billboard américain cette semaine. Un succès que la jeune femme doit sans doute aussi à la vidéo très originale qui accompagne son morceau. Et à la prestation live qu’elle a livrée récemment à la télévision américaine dans le célèbre talk-show de Jimmy Fallon.

En atteignant cette deuxième place du classement de disques Camila Cabello s’impose vraiment comme une artiste à suivre. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, dans le même temps, ses ex-copines du groupe Fifth Harmony, ne pointent qu’à la quatrième position de ce classement Billboard aux États-Unis. Leur titre « Work from home » ne parvient pas en effet à doubler le single « Havana » de Camila Cabello, et ce plusieurs semaines après sa sortie dans les bacs. De même, la collaboration de Fifth Harmony avec Machine Gun Kelly sur le titre « Bad Things » n’arrive pas à la cheville de la jolie cubaine. Il semblerait donc que Camila Cabello ait pris la bonne décision il y a un an lorsqu’elle a quitté le groupe suite à des embrouilles à répétition. Aujourd’hui elle trace sa route et laisse ses concurrentes loin derrière elle.

Très heureuse de ce succès récent, Camila Cabello a annoncé la nouvelle à ses fans dans un tweet très rigolo sur ses réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, les filles du groupe Fifth Harmony n’ont pas encore répliqué. Affaire à suivre …