Musique

Camila Cabello: la nouvelle bomba latina réclamée par les plus grandes stars (photo)

20 novembre 2017 à 16h00 Par Ludo
Crédit photo : Camil Cabello

La jeune chanteuse d’origine cubaine s’impose avec son premier album solo. Ses fans sont de plus en plus nombreux et les plus grandes stars la réclament.

Lorsqu’il y a tout juste un an Camila Cabello a annoncé son départ du groupe Fifth Harmony, tout le monde s’est demandé si la jeune chanteuse cubaine ne faisait pas la plus grosse bêtise de sa carrière. Douze mois plus tard, elle s’impose comme une évidence. En très peu de temps, Camila Cabello s’est imposée en solo comme une artiste à part entière. Son premier album « Cubana » connaît un démarrage fulgurant et le single « Havana » se classe déjà numéro un de tous les classements aux États-Unis mais aussi récemment en Espagne. Histoire d’enfoncer le clou, Camila Cabello a récemment dévoilé par surprise une version « reggaton » de son titre en collaboration avec celui qu’on surnomme le Big Boss, le portoricain Daddy Yankee. La chanson n’a pas encore de clip, mais tout le monde s’attend à une vidéo très caliente.

Si Camila Cabello s’impose aujourd’hui comme numéro 1 en solo avec son single « Havana », elle est néanmoins déjà habituée aux plus hautes marches du podium. L’été dernier, son trio « Hey Ma » avec Pitbull et J Balvin s’était déjà imposé comme le titre le plus écouté aux États-Unis. Un succès qui lui a valu d’attirer à elle les plus grandes stars de la planète. Récemment par exemple lors de la prestigieuse cérémonie des Latin Grammy Awards, le chanteur colombien Juanes l’a invitée à le rejoindre sur scène pour un duo qui a enchanté les spectateurs.

Au rayon glamour, Camila Cabello affiche aussi des soutiens et des amitiés qui la positionne définitivement comme l’une des stars latinos les plus en vues du moment. Sur son compte Instagram, on a pu voir par exemple une photo de la jeune femme en compagnie de l’actrice espagnole Penelope Cruz. Dans le message qui légende le cliché, Camila Cabello écrit non sans humour et en référence à leur ressemblance physique : « J’ai une autre sœur ». La jeune cubaine est en tout cas dorénavant adoptée par les fans et les stars du monde entier.

GUYS I HAVE A CONFESSION I HAVE ANOTHER SISTER.... i love you Penelope 😢💕💕💕💕@penelopecruzoficial

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le