Camila Cabello dans une télénovela ! (vidéo)

Camila Cabello Official
25 octobre 2017
Par Ludo
La chanteuse cubaine vient de dévoiler le clip de son single « Havana ». Dans la vidéo, on la voit jouer dans une série télé très populaire en Amérique Latine. Et elle se débrouille plutôt pas mal.

Difficile à croire, mais à seulement 20 ans Camila Cabello s’impose véritablement comme une véritable star de la chanson et des médias. La jeune femme, originaire de Cuba, affiche une trajectoire sans faute depuis qu’elle a quitté le groupe Fifth Harmony. Sachant jouer de tous ses talents, elle fait un parcours pour l’instant sans faute. À l’image de sa collaboration avec Pitbull sur le titre « Hey Ma » qu’on retrouve sur la bande originale du film Fast Furious, tourné à Cuba. Très fière d’ailleurs de ses origines latinos, Camila Cabello ne perd jamais une occasion, en public ou en privé, de mettre en avant et défendre sa terre d’origine.

Son dernier single fait donc honneur à la tradition puisqu’il s’intitule tout simplement « Havana » du nom de la capitale cubaine. Le clip vient enfin d’être dévoilé après plusieurs petits teasings organisés par Camila et son équipe. Dernièrement, la jeune femme était par exemple l'invitée du célèbre talk show de Jimmy Fallon aux États-Unis. Elle y a interprété son titre en live dans une mise en scène très caliente. Dans la version définitive du clip aujourd’hui, on se rend compte qu’elle est toujours aussi sexy, mais drôle également. Dorénavant avec cette vidéo, Camila Cabello peut ajouter la profession « actrice de série télé » à son CV.

Dans le clip « Havana » qui vient d’être publié, Camila Cabello est assise sur un canapé et regarde une télé-novela aux côtés de sa grand-mère. Sur l’écran de télévision en question, on découvre que c’est elle-même qui joue dans la série. Très douée pour les moues boudeuses et les visages figés, la chanteuse prend plaisir à jouer les actrices. Des débuts prometteurs qui lui permettront peut-être un jour d'assurer sa reconversion.

.