Bruno Mars chante en espagnol pour Porto Rico (vidéo)

Bruno Mars Official
17 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Lors d’un récent concert de charité au profit des victimes des ouragans à Porto Rico, Bruno Mars a interprété en direct une version espagnol de son titre « Just the way » you are. Le public a été scotché.

L’événement a eu lieu à la fois à Los Angeles et à Miami. Marc Anthony et Jennifer Lopez ont organisé deux concerts simultanés diffusés en direct à la télévision américaine. Objectif de ce mega show: récolter des fonds pour venir en aide aux victimes des ouragans qui ont ravagé Porto Rico et d’autres territoires des Caraïbes. Originaires tous les deux de Porto Rico, Jennier Lopez et son ex-mari redoublent d’effort en ce moment pour aider les habitants de l’île. L’événement qu’ils ont mis sur pied en un temps record dans les deux villes américaines de Los Angeles et Miami a d’’ailleurs tenu toutes ses promesses.

Baptisé « One Voice : Somos Live », le show était présenté par Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez d’une part et Marc Anthony d’autre part. On note au passage que tout ce petit monde a laissé de côté les éventuelles jalousies et rivalités amoureuses pour se concentrer sur l’objectif humanitaire de l’événement. Pendant le show, le public et les téléspectateurs américains ont vu se succéder sur scène des artistes latinos comme Daddy Yankee, Selena Gomez ou Luis Fonsi, mais aussi des stars américaines qui ont fait l’effort de chanter en espagnol. Ce fût le cas de Bruno Mars.

Le chanteur de 32 ans actuellement en pleine tournée mondiale a tenu à participer à l’appel de Marc Anthony et Jennifer Lopez et a réservé une surprise de taille au public américain. Bruno Mars a en effet interprété en live une version en espagnol de son célèbre tube « Just the way you are ». On en a encore des frissons. Très à l’aise en espagnol, il a pour l’occasion livré une version plus douce que la chanson originale, accompagné de chœurs magnifiques qui reprenaient les paroles « Te Amo Porto Rico. » On pourrait se repasser la vidéo en boucle toute la journée tellement on ne s’en lasse pas.