Insolite

Brad Pitt : Angelina Jolie retire son nom de sa fondation

08 mars 2018 à 15h15 Par Aurélie Amcn
« Brangelina », c’est bel et bien terminé. Angeline Jolie vient de retirer le nom de Brad Pitt de sa fondation et veut désormais prendre ses distances. On vous dit tout.

Les documents du divorce ne sont peut-être pas encore signés, mais tout est vraiment terminé entre Brad Pitt et Angelina Jolie. « Il est clair qu’Angelina veut prendre ses distances avec Brad. C’est beaucoup d’efforts pour quelque chose que le grand public ne verra jamais, mais c’est à l’évidence très important pour elle », confie ainsi une source proche au média britannique The Sun. 

Et pour définitivement tourner la page et tirer un trait sur son histoire avec l’acteur de 54 ans, Angelina Jolie vient même de retirer le nom « Pitt » de sa fondation basée en Angleterre et fondée avec ses amies, Arminka Helic et Chloe Dalton. La fondation JP.D.H (Jolie-Pitt-Dalton-Helic) devient donc désormais la fondation J.D.H. 

Après de longs mois de négociations pour la garde de leurs enfants, il se murmure que Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point de trouver un accord. Des conflits personnels qui n’ont toutefois pas eu d’incidence sur leur carrière à Hollywood. Angelina Jolie s’apprête à tourner dans le second volet de Maléfique, tandis que Brad Pitt rejoint Leonardo DiCaprio au casting du prochain film de Quentin Tarentino.