Insolite

Blake Lively : bientôt de retour dans une série !

12 octobre 2018 à 16h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Six ans après la fin de « Gossip Girl », Blake Lively pourrait faire son grand retour à la télévision. On vous dit tout.

Blake Lively était la star de la série Gossip Girl. Aujourd’hui, six ans après la fin de la série et après une belle carrière au cinéma (elle est d’ailleurs actuellement à l’affiche du film L’Ombre d’Emily), l’actrice de 31 ans pourrait très bientôt faire son grand retour à la télévision. 

D’après les informations exclusives du site The Hollywood Reporter, elle aurait été approchée par le service de streaming d’Amazon pour le développement d’une toute nouvelle série. Jennifer Salke, la responsable des studios de production de l’enseigne, et Blake Lively se seraient même déjà rencontrées à New-York afin de discuter de ce projet « culturellement pertinent et original » basé sur la mode.  

« Blake a un appétit énorme pour une grande série scénarisée par un auteur talentueux dont je ne peux pas encore parler pour le moment (…). Nous sommes sur le point de tout boucler », précise même Jennifer Salke dans un entretien à Vanity Fair. Pour l’instant rien d’officiel concernant le place de l’actrice dans cette série : personnage principal ou productrice ? Affaire à suivre…