Beyoncé sera au casting du prochain " Roi Lion "

Beyonce Official
02 novembre 2017
Par Ludo
Le remake du film de Disney sortira en juillet 2019. Bonne nouvelle, la star Beyoncé fait partie du casting incroyable de cette superproduction.

La rumeur se faisait insistante depuis quelques semaines déjà, mais cette fois-ci c’est officiel et les fans sautent au plafond. Beyoncé rejoint le casting du " Roi Lion ". En février dernier, le réalisateur du dessin animé John Favreau avait annoncé la création de ce remake et dévoilé deux noms d’acteurs qui figureraient au générique.

On sait donc que Donald Glover sera la star de ce nouveau long-métrage et qu’il incarnera Simba. Pour l’autre personnage principal, Mufasa, c’est James Earl Jones qui a été choisi. Depuis ces premières informations, le secret était bien gardé concernant le reste de la distribution des rôles. Aujourd’hui, Disney met fin au suspens en révélant le casting quasi complet de ce nouveau Roi Lion. Les fans de Beyoncé sautent de joie.

La chanteuse américaine fera donc partie de l’aventure, selon un communiqué officiel publié par la production du film. Beyoncé devrait interpréter le rôle de Nala, l’amie d’enfance de Simba et la fille de Sarafina. De son côté, la chanteuse n’a pas encore commenté la nouvelle, mais on sait depuis quelques jours déjà que c’est avec ce nouveau projet que la star compte bien orchestrer son retour sur le devant de la scène.

Après avoir accouché de jumeaux l’été dernier, la chanteuse s’est en effet mis un peu en retrait de toute vie publique. Dernièrement elle avait quand même amorcé un retour en enregistrant un remix du tube « Mi Gente » de J Balvin. Sur une idée de sa fille de cinq ans. Reste à parier aujourd’hui que la petite Blue Ivy et les deux autres enfants de Beyoncé seront ravis de découvrir leur célèbre maman sur grand écran.