Bad Bunny se blesse en plein concert et annule sa tournée

Capture écran Youtube / Bad Bunny
06 novembre 2017
Par Ludo
Mauvaise passe pour le jeune artiste qui cartonne en ce moment. En effet, après une violente chute sur scène, il doit annuler le reste de sa tournée. Cependant, le chanteur sait comment consoler ses fans et leur a réservé une belle surprise.

Il y a quelques jours, le public a eu très peur lors d’un concert de Bad Bunny au Panama. Alors que le chanteur se produisait sur scène devant des milliers de fans survoltés, il a, pour une raison encore inconnue, chuté lourdement devant son public. Le concert a dû être interrompu et Bad Bunny a été transporté à l’hôpital où il est resté en observation quelques heures. Finalement, plus de peur que de mal pour le chanteur qui se rétablit doucement et qui a tenu à rassurer ses fans. Dans un message qu’il a posté sur ses réseaux sociaux, Bad Bunny a présenté ses excuses en particulier à son public péruvien. La tournée du chanteur devait en effet se poursuivre au Pérou, mais le concert dans la capitale Lima a été annulé. Dans son message, le jeune artiste annonce également que le concert prévu au Pérou n’est que reporté et qu’il compte bien se rétablir au plus vite pour venir mettre le feu dans le pays et faire une belle fiesta avec ses fans péruviens. 

En attendant et pour se faire pardonner de cet incident, Bad Bunny a également fait une annonce qui a comblé les fans de joie et qui leur permettra d’attendre sereinement leur idole sur scène. Sur son compte Instagram, la star a en effet révélé qu’il venait d’enregistrer un titre en collaboration avec Prince Royce et J Balvin, rien que ça ! Intitulé « Sensualidad », ce single secret dont personne ne connaissait l’existence devrait rapidement s’imposer dans les classements musicaux en Amérique Latine et en Europe. Bad Bunny promet en effet que la chanson marquera les esprits avec des paroles et un rythme positifs et festifs.

Et c’est bien parti puisqu’en seulement quelques jours de mise en ligne sur Youtube, le clip de Bad Bunny a déjà été vu plus de 16 millions de fois. Largement de quoi se remonter le moral après sa mauvaise passe.