Info générale

Air France propose des vols à 39 euros vers la France et l’Europe

16 novembre 2017 à 10h05 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : https://pixabay.com

La compagnie aérienne Air France brade ses prix. Elle propose 320 000 sièges à 39 euros en France et en Europe.

Envie de voyager ? Envie de découvrir une ville européenne Londres, Lisbonne, Berlin ou encore Rome ? Vous souhaitez visiter le Colisée, Big Ben, la Porte de Brandebourg ou la Plaza Mayor de Madrid ? Vous souhaitez assister à un match de Premier League, de Bundesliga ou de Ligue 1 ? Précipitez-vous sur votre smartphone ou votre ordinateur pour réserver votre vol. Air France vous propose de vous envoyer en l’air pour quelques euros. L’aller simple vous coutera 39 euros. Attention, il n’y a que 320 000 sièges à ce prix-là. C’est idéal pour visiter ces villes en famille ou entre potes à tarif réduit. Cette offre est valable pour des voyages compris entre le 9 janvier et le 25 mars prochain. Nous n’avons que six jours pour réserver nos billets. Il faut savoir que nous devons effectuer notre réservation du 14 au 20 novembre. Allez allez, on se dépêche pour réserver !

                              

Une dizaine d’aéroports de départ sont proposés. Parmi lesquels, Orly, Roissy Charles De Gaulle, Toulouse-Blagnac, Lyon-Saint Exupéry, Lille-Lesquin, Aurillac, Nice. Sachez que vous pourrez également rallier des villes françaises pour 39 euros. Un vol simple Clermont-Ferrand – Paris ne vous coûtera pas 200 euros mais 39 euros. La compagnie Hop! a pour objectif de nous séduire avec cette offre alléchante. Autre exemple, au départ de l’aéroport Brest Bretagne, vous pourrez vous rendre à Lyon ou à Paris pour 39 euros l’aller.

                           

Autre nouveauté dans le monde des compagnies aériennes, Ryanair innove en lançant une billetterie événementielle. Comment ça fonctionne ? Quand nous allons réserver notre billet d’avion, nous aurons la possibilité d’acheter un billet pour un match de basket, de football ou un concert. L’objectif de Ryanair est de proposer une offre de tourisme culturel. Ce n’est pas une offre nouvelle puisque la SNCF propose depuis plusieurs mois ce type de service.